ST-ART 2022 – Foire Européenne d’Art Contemporain et de Design de Strasbourg
Artistes

Kawita Vatanajyankur
Kitikong Tilokwattanotai
Imhathai Suwatthanasilp
Jiratchaya Pripwai
Ari Bayuaji
Somyot Hananuntasuk
Yuree Kensaku

Dates

Du 25 au 27 novembre 2022, de 11h à 20h.
Vernissage sur invitation, le jeudi 24 novembre de 15h à 22h.

Lieu

Avenue Herrenschmidt
67000 STRASBOURG
France

Presse

ST-ART fêtera son 26ème anniversaire du 25 au 27 Novembre 2022, à Strasbourg, ville de culture, de gastronomie et d’architecture.

Elle recevra le public et les exposants dans le nouveau parc des expositions de Strasbourg conçu et réalisé par l’agence d’architecture Kengo Kuma.

Pour sa première participation à ST-ART, la galerie arnaud Lebecq met à l’honneur six artistes thaïlandais-es et un artiste indonésien, des artistes de renom dans leurs pays et à l’International comme de jeunes artistes émergents.
Ils sont réunis autour de différents mouvements comme l’abstraction, l’expressionnisme et le figuratif sur des medium aussi variés que la vidéo performance, le dessin, la peinture, le mix-media et le textile. Fidèle à son ADN de diffuseur de ces scènes, la galerie arnaud Lebecq propose une sélection d’œuvres se démarquant par sa diversité, son originalité et sa considération des questionnements sur nos sociétés contemporaines.
Elle vous invite à venir découvrir en particulier, Kitikong Tilokwattanotai, artiste de l’abstraction en très forte croissance dans son pays comme à l’international et son travail sur la mémorisation et la capture de ses émotions, utilisant une technique picturale basée sur des coups de pinceaux successifs qu’il recouvre ensuite d’un glacis de laque, Imhathai Suwatthanasilp, artiste emblématique reconnue en autre dans le medium du dessin et ses créations puisant leur inspiration dans la nature qu’elle magnifie et Kawita Vatanajyankur, performeuse engagée, avec sa série « Tools », projet élaboré autour de la condition de la femme dans la vie domestique en particulier pendant les périodes de confinement.

Le public strasbourgeois est ainsi convié à un voyage initiatique à la découverte de nouveaux champs artistiques.