Passionné d’art contemporain et par la richesse artistique et culturelle des pays de l’Asie du Sud-Est qu’il continue de découvrir depuis plus de trente ans, Arnaud Lebecq décide de combiner ses deux passions. Après une formation en histoire de l’art et au marché de l’art, il crée en 2019 sa galerie dédiée à ces pays.

Avec un marché de l’art contemporain asiatique très dynamique où galeries et collectionneurs se tournent en priorité vers la Chine, les artistes d’Asie du Sud-Est sont, eux, souvent délaissés.

La galerie décide donc de se consacrer pleinement à la diffusion et au rayonnement en France et en Europe, de ces scènes artistiques originales, foisonnantes, empreintes à la fois de culture locale et d’une grande contemporanéité dans les sujets évoqués et les techniques utilisées.

En se rendant régulièrement dans les ateliers de création, Arnaud Lebecq construit des relations de confiance avec les artistes. Il les encourage à faire découvrir la puissance et l’originalité de leurs créations aux collectionneurs et amateurs d’art, français et européens.

La galerie soutient aussi bien des artistes contemporains prometteurs que des artistes déjà reconnus à l’international travaillant tous types de medium : peintures, dessins, sculptures, photographies, vidéos.

En optant pour des espaces d’exposition temporaires et en participant à des foires, la galerie s’inscrit dans un format nomade.

La galerie reçoit sur rendez-vous dans son espace privé à Paris.